Nos soins \ Techniques

Les implants de Biofibres alternative à la greffe capillaire

Implantés sous la peau, les nouvelles fibres biologiques remplacent les cheveux et permettent une redensification immédiate. Un pré test est effectué avec une centaine de Biofibres, dont la couleur et l'aspect ont été sélectionnés avec le patient et le médecin.
article thumbnail

Les implants biofibres sont implantés sous anesthésie locale et un à un dans le cuir chevelu jusqu’à obtenir la densité de cheveux désirée.

Le Médecin et le Patient décident ensemble avant l’intervention la couleur des cheveux à implanter, leur longueur, leur forme (lisse, bouclé, frisé), leur inclinaison et les zones nécessitant davantage de cheveux de manière à obtenir l’Effet Esthétique voulu.

Une fois l’implantation terminée, le patient peut se coiffer et reprendre son activité sans aucun problème, avec une tête pleine de Cheveux Biofibre qui seront difficiles à distinguer des cheveux naturels.

Keratin_layer-distanza1

Les études cliniques et histologiques menées sur une période de 2, 3 et 5 ans attestent que les Cheveux Artificiels Biocompatibles possèdent les standards de qualité et de sécurité (biocompatibilité, réaction inflammatoire minime, haute résistance aux agents chimiques, physiques et mécaniques) qui les rendent appropriés à l’implantation. En outre, leur nœud réversible particulier permet, au besoin, d’extraire facilement la fibre sans laisser de cicatrices.

Les Cheveux Artificiels Biocompatibles et les Instruments d’Implantation de Medicap sont des dispositifs médicaux marqués CE, car ils répondent aux exigences de sécurité et d’efficacité prévues dans la Directive 93/42/CEE.

BIOFIBRE dr AMAT-3

 

En pratique, le médecin détermine le nombre de biofibres nécessaires ainsi que la couleur. Un test de 100 biofibres est réalisé afin de déterminer si le cuir chevelu est apte à recevoir les biofibres et s’il les tolèrent.

A partir de 2-3 mois après avoir réaliser le test, le médecin regarde si le résultat est satisfaisant pour pouvoir réimplanter un plus grand nombre de biofibres.

Le prix moyen pour 1000 Biofibres est de 2500 € TTC .

Le test de 100 biofibres est à 150 € TTC.

 

Séance de 2000 BIOFIBRES
Séance de 2000 BIOFIBRES

Injections Visage Acide Hyaluronique - Toxine botulique - Gel de Calcium - PRP - Fils crantés

Découvrir le soin

Corps Cryolipolyse Cryolipolyse = réduction bourrelets graisseux par le froid

Découvrir le soin

Soins Cheveux-Micro Greffe FUE Traitements anti-chute, soins cheveux

Découvrir le soin

Laser Esthétique Epilation définitive - détatouage - Photo rajeunissement- vasculaire

Découvrir le soin